Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Triskell sur travian.fr, serveur 5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Meilleur joueur de Travian ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cetrix
Fondateur du Triskell
Cetrix


Messages : 608
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 39

Meilleur joueur de Travian ? Empty
MessageSujet: Meilleur joueur de Travian ?   Meilleur joueur de Travian ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
http://triskell.monalliance.net
Asphar

Asphar


Messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34
Localisation : Montréal

Meilleur joueur de Travian ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de Travian ?   Meilleur joueur de Travian ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:29

j'ai vue pire dans le temps ou il avait pas de limite de temps au serveur, j'ai vue un gars avec 116 village
Revenir en haut Aller en bas
damelo

damelo


Messages : 187
Date d'inscription : 12/01/2009

Meilleur joueur de Travian ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de Travian ?   Meilleur joueur de Travian ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:28

Oui, mais, là, il a fini premier su s15 v2, mais je crois pas que son alliance aie gagné. Ca s'était joué dans le NE, avec vod(il est pas dans notre cadran sur ce serveur) et tout...

Il doit être informaticien et passer sa vie devant son PC, plus les potentiels scripts.
Revenir en haut Aller en bas
Cetrix
Fondateur du Triskell
Cetrix


Messages : 608
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 39

Meilleur joueur de Travian ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de Travian ?   Meilleur joueur de Travian ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:12

Oui doit y'avoir du script, pas possible autrement Surprised Ou bien ils sont plusieurs à jouer le compte, y compris la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskell.monalliance.net
damelo

damelo


Messages : 187
Date d'inscription : 12/01/2009

Meilleur joueur de Travian ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de Travian ?   Meilleur joueur de Travian ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:53

Mouais... De toutes manières, en prenant le temps de chercher des frigos pour éviter d'avoir les troupes à quai la nuit, ça le fait aussi. Même si les scripts qui premettent de continuellement envoyer tes troupes piller, c'est utile(mais illégal).

Il doit falloir rajouter le plus.

Sur le s8v3, le premier avait du plus à mort, mais ne savait pas synchroniser...
Revenir en haut Aller en bas
Cetrix
Fondateur du Triskell
Cetrix


Messages : 608
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 39

Meilleur joueur de Travian ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de Travian ?   Meilleur joueur de Travian ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:16

Du plus ? Travian plus ? A mes débuts j'en abusait, j'ai du payer bien 20 euros sur un compte :s Mais on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskell.monalliance.net
damelo

damelo


Messages : 187
Date d'inscription : 12/01/2009

Meilleur joueur de Travian ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de Travian ?   Meilleur joueur de Travian ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:07

Oui, tu peux t'en passer^^
j'ai testé récemment, c'est pas mal quand même le plus. Ca te permet de monter plus vite. Comme j'ai que l'iphone hors du taff en ce moment, c'est bien pratique de pouvoir lancer des développements avant de partir, et de grimper de 10 à 20 de pop sans se connecter^^. Ou de faire des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorchator
Conseiller, stratège
Ecorchator


Messages : 332
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 38

Meilleur joueur de Travian ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de Travian ?   Meilleur joueur de Travian ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:32

AHlalala sacrés petits joueurs va : )
Revenir en haut Aller en bas
Cetrix
Fondateur du Triskell
Cetrix


Messages : 608
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 39

Meilleur joueur de Travian ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de Travian ?   Meilleur joueur de Travian ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:49

Ce qui est pratique, c'est en effet donner 2 ordres de construction... mais bon au bout d'un moment, les "vieux" villages mettent 8-10h à construire, c'est gérable ^^

Mais bon j'avais acheté aussi des 1:1 au marché et tout, bouuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triskell.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Meilleur joueur de Travian ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de Travian ?   Meilleur joueur de Travian ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur joueur de Travian ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskell :: Partie publique :: Au bistrot germain-
Sauter vers: